Mittwoch, 9. Juni 2010

la coupe du monde FIFA


Dans le groupe A il y a le Mexique, la France, l'Afrique du Sud et l'Uruguay. Je crois que la France va gagner le groupe l'Afrique du Sud va se qualifier aussi.

Dans le goupe B il y a l'Argentine, la Nigeria, l'République de Corée et le Grèce.
Je crois que l'Argentine va gagner le groupe le Grèce va se qualifier aussi.

Dans le groupe C il y a l'Anglettere, l'Etats-Unis d'Amérique, l'Algérie et la Slovénie.
Je crois que l'Anglettere va gagner le groupe l'Algerie va se qualifier aussi.

Dans le groupe D il y a l'Allemagne, l'Australie, le Serbie et le Ghana.
Je crois que l'Allemagne va gagner le groupe le Ghana va se qualifier aussi.

Dans le groupe E il y a le Pays-Bas, la Danemark, la Japon et le Cameroun.
Je crois que le Pays-Bas va gagner le groupe la Japon va se qualifier aussi.

Dans le groupe F il y a l'Italie, la Paraguay, la Nouvelle-Zélande et la Slovaquie.
Je crois que le l'Italie va gagner le groupe la Paraguay va se qualifier aussi.

Dans le groupe G il y a le Brésil, le RDP Corée la Côte d'Ivoire et la Portugal.
Je crois que le Brésil va gagner le groupe la Portugal va se qualifier aussi.

Dans le groupe H il y a l'Espagne, la Suisse, la Honduras et le Chili.
Je crois que l'Espagne va gagner le groupe la Suisse va se qualifier aussi.

Je crois que l'Italie va gagner la coupe du monde 2010.
Je crois que l'Espagne va être deuxième.
Je crois que l'Anglettere va être troisième.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen